Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tito et Julieta Création
Archives
Newsletter
16 février 2013

Une parade pour un jour de fête !

Voici une robe confectionnée pour la Communion de ma petite cousine. Je suis très satisfaite du résultat ! Le tissu est magnifique !!! Il s'appelle "Parade" et vient du designer Michael Miller. Vous pourrez le trouver sur le site de Linna Morata. Le patron vient de chez Vanessa - Ah non pas elle.

IMG_6689IMG_6696IMG_6697IMG_6699IMG_6691

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'ai l'habitude de voir ce tissu que j'adore en association avec du rose, rose framboise, rose fluo ou turquoise, mais jamais avec du violet et j'avoue que c'est magnifique ! Il m'en reste 1m que je garde précieusement, je crois que je vais bientôt couper dedans pour faire une jolie robe à ma miss...<br /> <br /> Bonne continuation, moi je m'en vais découvrir vos autres belles créations !
Publicité